Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 avril 2013

Retour de voyage....

Bonjour à vous!!!!

Me voici de retour après un long périple en Méditerranée et des centaines de photos à scrapper!!! Nous avons fui le froid de ce long hiver qui n'en finit pas pour découvrir des villes mythiques et des lieux baignés par le soleil.... 

Départ de Marseille:

DSC00241

Les 5 terres dans la région de Gênes en Italie:

DSC00258

DSC00300

Rome:

DSC00312

DSC00354

DSC00439

Taormina (Sicile) et une vue sur l'Etna en activité:

DSC00495

DSC00530

DSC00534

Athènes:

DSC00604

DSC00641

Izmir (Turquie):

DSC00710

DSC00706

et enfin Palerme en Sicile:

DSC00725

DSC00749

J'espère revenir très vite vous voir avec du scrap....J'ai des projets plein la tête mais je vais aussi prendre le temps de retrouver mon univers et mes petites habitudes.... A bientôt donc...et bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, toi au moins tu as bien profité des vacances. Bisous
F
Quel magnifique périple, vivement les réas !<br /> <br /> Biz
S
Tes photos sont magnifiques...c'est tout ce que j'aime !!! <br /> <br /> Hâte de voir ton futur mini :))
S
de bien belles photos pour des souvenirs extra j en suis certaine merci pour ce reportage bisous
C
Waouh, quel superbe périple!! Ca fait envie!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité