Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 mai 2013

Page d'été "adorable"

Bonsoir!

Une envie d'été, de soleil...et donc de scrapper cette photo prise l'été dernier dans le sud de la France... Une page plutôt sobre, sans une multitude d'embellissements et dans des couleurs ensoleillées.... c'est ce que m'a dicté la photo et je trouve qu'elle est bien mise en valeur ainsi...

DSC00885

DSC00886

Papiers Webster's page, tampons glitz design, Ali Edwards et Florilèges design, perfo Martha Stewart, stickers prima et découpe Kesiart (merci flo!)

Une page pleine de légèreté donc pour compléter l'album de mon fils... mais je reviens ce week end avec du shabby!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Shabanou !! :D Ta page est trop jolie !!! J'aime beaucoup !! Bises <br /> <br /> Manon
C
Ta page est très jolie !
B
sympa ta page! bises
P
sublime ta page , dans des coloris que j'adore .<br /> <br /> Excellent dimanche bises <br /> <br /> PRETTY
N
Une très jolie page j'aime beaucoup<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité