Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 mai 2013

Page shabby "Juste un moment de douceur"

Bonjour!

Aujourd'hui, retour à mon style de prédilection, le shabby romantique... J'espère que vous apprécierez ce retour aux sources (même si mes prochaines pages seront shabby clean ou shabby free style! mais vous verrez cela bientôt)...

DSC00925

Papiers et embellissements prima à 95%!!! Une page pleine de douceur et de poésie pour une photo prise en août dernier à Versailles.

DSC00926

DSC00928

DSC00929

DSC00927

Bon week end!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai qu'un mot pour cette page : sublime !<br /> <br /> bizz leslie
M
Holalala mais qu'elle page superbe. Déjà la photo, mais tu as su à merveille la mettre en valeur. Ceux sont de petites mosaïques, posées ds les fleurs? J'adore ces couleurs, cette avalanche de fleurs, les volets, heuuuuuuu je crois que j'aime TOUT!
B
superbe page! bises
N
superbe tes décos bois!et que de fleurs!j'adore le shabby que veux tu!biz
S
cette page est magnifique!!! bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité