Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 mai 2013

Page "Merveilleux moments ensemble" et carte romantique

Bonjour!

Je continue sur ma lancée des pages en ce dimanche.... Un style, une nouvelle fois différent, pour une page sur le thème du voyage (photo prise en avril en Sicile)

DSC00933

Papier de fond "The girl's paperie", découpes en bois, encres glimmer mist et dies Kesiart (merci encore une fois Flo pour ces jolies découpes!)

DSC00934

DSC00935

Et voici aussi la carte porte-chèque offerte hier soir à nos amis qui fêtaient leurs 10 ans de mariage:

DSC00894

DSC00896

DSC00895

Les découpes proviennent d'un die Tim holtz, papier Webster's page, perforatrice Martha Stewart et le mot "mariage" est une plaque évidée de chez Embelliscrap.

Bon dimanche à toutes et tous et merci pour vos visites qui me font si plaisir... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une photo si belle et si tendre. Ta page lui rend si bien hommage.J'aime bcp ,aussi, ta carte -portefeuille. Bref du Bonheur chez toi:-) J'adore. bisousssss
E
une jolie page, j'aimes bien le fond de page, et ta carte est sobre et chic,
N
tu essaies de nouvelles choses!!! C'est très joli aussi.biz
S
une très belle page, il n'en fallait pas plus pour cette magnifique photo! et ta carte porte-chèque est elle aussi très réussie! bisous
F
Hello,<br /> <br /> une page esprit voyage, tout à fait dans le thème avec ce fond, belles découpes.<br /> <br /> Carte sympa, qui a du être très appréciée.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité