Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 mai 2013

Page "Te regarder grandir..." et quelques cartes en Bobunny

Bonjour!

Par ce temps pluvieux, rien de tel que de scrapper nos photos prises l'été dernier... Aujourd'hui, c'est une page masculine mais toujours tendre que je vous propose avec les superbes papiers Bobunny, collection prairie Chic, achetées chez Imaginascrap. Une page avec un petit côté free style qui va bien à mon fils aîné...

DSC00909

Papiers Bobunny, encre liquide pour créer des coulées colorées, tampons Hero arts et florilège design, brads divers, étiquette de vêtement, ficelle,etc...

DSC00910

DSC00911

DSC00912

Et avec les chutes des papiers et les étiquettes, j'ai créé trois petites cartes pour toutes occasions:

DSC00913

DSC00914

DSC00915

DSC00916

 Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe,<br /> <br /> tes cartes sont très sympas, bises
B
que de belles réas! bises
S
Une page trop fille (je trouve)peut-être à cause du rose présent sur le papier?<br /> <br /> tu m'en veux pas j'espère?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
ta page est magnifique et tes cartes très belles bisous
S
tres jolies reas bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité