Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 mai 2013

page "Versailles côté jardins" (Prima may ppp)

Bonjour à toutes et tous!

un long week end s'annonce!! chouette!!!!! ET comme il sera pluvieux une fois de plus, je pense scrapper un peu...à moins que la météo ne nous surprenne...

Aujourd'hui une nouvelle page avec une photo prise dans les jardins de Versailles l'été dernier. Je me suis inspirée du combo proposé sur le blog Prima pour ce mois de mai

sans-titre

Et voilà au final une page plutôt shabby clean car c'est surtout le papier de fond qui donne la tendance... Je trouvais que ce motif faisait penser aux poteries fleuries que l'on trouve dans les jardins des châteaux français comme Versailles. ET j'ai découpé le même motif ,mais en grande taille, sur un autre papier de la même collection pour en faire un embellissement majeur sur ma page;..

DSC00917

Papiers Prima collection Meadow Lark, fleurs Prima et divers, tonnelle en bois, dies Magnolia et Cheery lynn design, couture machine, tampon oiseau My mind's eyes.

DSC00918         DSC00919

 

DSC00920

Passez une excellente journée et merci por vos visites sur ce blog... Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment le "chic" pour mettre en valeur fleur, papier et photo. Ton petit mannequin est vraiment très beau aussi. Bravo pour cette nouvelle page.Bonne soirée.
B
très belle page! bises
S
Superbe cette page j'aime beaucoup la tonnelle qui rapelle les jardins d'autrefois!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
très belle page bisous
S
Magnifique, j'aime beaucoup.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité