Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 mai 2013

Un joli lot à gagner chez Niniscrap

Bonjour!!!

Niniscrap nous propose de gagner un très joli lot en FIMO....et comme je ne suis vraiment pas douée pour confectionner ce genre d'embellissements, et que NIniscrap fait de superbes créations shabby sur son blog, et bien je tente ma chance!!!

Voici son message:ICI

Kikou les shabbynettes,  

Un petit concour cela vous dis...  

Pour fêter mon retour sur la blogsphére, je vous propose de vous faire gagner ce lot de réas en fimo  

108_6849

  

Ainsi qu'un kit de scrap.  

Pour ce faire,  

- Etre inscrite à ma newsletter  

- Publier cette article sur votre blog  

- Publier un commentaire sous cette article, avec le lien de celui ci sur votre blog.  

       

Vous aurez jusqu'au 22 mai jour de mon anniversaire pour valider votre candidature le 23 mai un tirage au sort seras fait.  

Bonne chance  

scrapbise  

niniscrap

 

Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'adore<br /> <br /> Bises
M
C'est super beau ! <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bizz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité