Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 juin 2013

Atelier du jeudi....c'est fini!

Bonjour!

 

J'espère que vous allez bien et que vous allez profiter du mois de juin qui annonce les vacances!!!! En parlant de vacances, l'année scolaire n'est pas encore terminée mais fin mai j'ai donné mon dernier cours de scrap au collège. Un bilan très positif car mon petit groupe a été enchanté par la découverte du scrap et tout le monde veut se réinscrire à la rentrée en septembre... J'aurais dû photographier le tableau de ma classe rempli d'inscriptions super gentilles sur cet atelier du jeudi... 

Bref, voici les derniers petits projets proposés aux élèves... D'abord une page dont le fond a été crée à la manière d'un patchwork

DSC01066

Une carte pour la fête des mères, avec des roses réalisées à partir d'une perforatrice (cela a eu beaucoup de succès!):

DSC00944

DSC00946

Enfin, une carte toute simple pour la fête des pères:

DSC01067

Il me reste à trouver de nouvelles idées pour la rentrée de septembre!!!!

Bonne fin de journée à vous toutes et tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tout ça !!
B
que de belles réas! bises
L
gros coup de coeur pour ta carte fleurs !! superbement réussie ! le rendu est super
F
Hello,<br /> <br /> de jolis projets, je comprends qu'ils aient aimé et je ne me fais pas de souci pour la rentrée, tu vas trouver.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
W
très belles créas !!!! elles ne peuvent que plaire !<br /> <br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité