Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 juin 2013

tilda's town challenge 55

Bonjour!!!

Voici ma carte pour le challenge 55 chez tilda's town ... le thème est très festif: "let's celebrate". J'en ai donc profité pour réaliser une carte d'anniversaire pour ma puce qui fêtera bientôt ses 4 ans...

DSC01086

Tampons Magnolia et stampin up, papiers Crate paper, die bordure Magnolia, fleurs Wild orchid's craft et embellissements en carton bois embelliscrap (recouverts d'encre et de colle pailletée)

Cette semaine le scrap sera un peu de côté car ce week end a lieu le gala de danse... donc répétition générale cet après-midi (j'espère que ma puce ne va pas s'endormir comme la dernière fois au lieu d'aller sur scène!!!hihi!!!)

Bonne journée et à très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
M
Adorable carte: pétillante, scintillante, pailletée. Et une avalanche de fleurs. Ta puce va l'adorer. Bravo :-)
M
Très jolie carte et puisqu'on est le week end, très bon gala j'espère que tout se passera bien et que vous vous amuserez bien. Bisous
L
ohhh superbe ! et très colorée mais tout en restant douce et girly ! bravo a toi
C
magnifique Tilda !! bizz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité