Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 juin 2013

Fanions magnolia

 

Bonjour!!!!

Samedi nous fêtons l'anniversaire de Vic en famille... Alors j'ai décidé de décorer la pièce principale afin d'y apporter une touche festive et enfantine avec une guirlande de fanions Magnolia... Voilà ce que cela donne:

DSC01096

Les fanions sont découpés dans du cardstock blanc puis recouverts de papiers Tilda. Chaque fanion est ensuite décoré à la manière d'une carte et cousu à la machine pour apporter une allure plus "finie": quatre avec des tampons Magnolia et trois plus simples. Les voici en détail...

DSC01089

DSC01090

DSC01091

DSC01092

DSC01093

DSC01094

DSC01095

Beaucoup de dies ont été utilisés (Cheery lynn design, Magnolia, Spelbinders...) mais aussi des embellissements de chez la Dame de kit (en bois et en broderie). Les personnages sont coloriés avec des Promarkers.

DSC01097

DSC01098

Je suis très occupée en ce moment mais j'espère pouvoir trouver un peu de temps libre pour scrapper les dizaines de projets que j'ai en tête... En attendant, bonne soirée et à bientôt je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta guirlande est magnifique ! c'est une super idée ! biz
M
C'est très jolie et Joyeux Anniversaire à Victoria alors. Bisous
S
qu'ils sont beaux ces fanions!!! bisous<br /> <br /> Mano
S
Un Bon Anniversaire à ta crevette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
géniaux ces fanions!biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité