Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 juin 2013

Bonne fête papa!

Bonjour!

 

Je l'avoue, je suis peu présente en ce moment sur mon blog faute de temps libre;... le mois de juin est toujours bien rempli, mais j'espère retrouver très vite ma scraproom et les blogs!!!

Aujourd'hui, nous fêtons les papas...voici donc une petit carte pour l'occasion:

DSC01168

Papier my Mind's eyes, découpe Tim Holtz, masking tape Teresa Collins, tampons Florilèges design, fleurs diverses, pince en métal et épis de blé. La petite étiquette en polonais vient de chez 7 dots (mon papa étant bilingue!)

Bon dimanche à vous toutes et tous... et bonne fête à tous les papas!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
M
Très jolie carte. Bisous
M
Une très jolie carte pour la fête des papas. Et ton épi de blé me plaît bien. Je crois même que je te piquerai bien l'idée ,si tu me le permets. Bisous et bonne soirée.
S
superbe ta carte bise nathalie
C
Une très jolie carte. scrapbises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité