Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 juin 2013

Magnolias et dies à vendre...

Bonjour à toutes et tous!!!

Et non, pas de nouvelle réa aujourd'hui car je suis encore en pause en ce moment (même si j'ai scrappé hier avec mes deux copines Claudia et Chopinette...mais je vous montre cela plus tard!).

Je suis entrain de ranger ma scraproom et j'ai décidé de mettre en vente quelques petites choses. Alors si vous êtes intéressées, laissez moi un commentaire ou envoyez moi un petit mail pour que je vous réserve le ou les articles choisis.

Le réglement se fera par chèque.

Tous les dies Cheery lynn design sont à 10 euros pièce et chaque tampon Magnolia à 6 euros pièce.

Le tout est hors frais de port, mais vu le poids léger de ces articles, cela devrait coûter entre 1 euro et 2 euros par enveloppe.

DSC01334     VENDU

DSC01335  VENDU

Et deux dies pour réaliser ses petites roses soi-même:

DSC01336          DSC01337 Die B 151 RESERVE

DSC01338 Tampons n°1, 2, 5, 7 VENDUS et n° 3 et 8 RESERVES

Les dies sont neufs, encore dans leur emballage d'origine. Les tampons sont d'occasion mais l'empreinte est parfaite. Certains proviennent de collections très récentes, d'autres sont introuvables aujourd'hui car des collectors!!!!

Faites vous plaisir...les premières arrivées seront les premières servies...

Bon dimanche et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le numéro 1 aussi m'intéresse !!! pardon pour mes nombreux commentaires je valide trop vite à chaque fois !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je récapitule si les tampons magnolia 1 - 2 - 5 - 7 sont dispo je suis intéressée<br /> <br /> A bientôt
J
le tampon numéro 2 m'intéresse également si toujours dispo également<br /> <br /> merci
J
je suis intéressée par les tampons numéro 5 et 7 si toujours dispo.<br /> <br /> merci
M
Dommage, quand je suis passée il n'y avait que le 8 noté comme tampon pris.<br /> <br /> bonne soirée
M
bonjour<br /> <br /> je serais intéressée par le magnolia n° 3 s'il te plait ; merci.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité