Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 juin 2013

Page "Girl nature"

Bonsoir!!!

Enfin une nouvelle page!!! Voilà quelques semaines que ce n'était pas arrivé et celle-ci s'est faite très vite... J'avais tous les éléments, en particulier les papiers Webster's page...et surtout cette photo que je conserve depuis l'été dernier...

Place donc à une page très "dame nature", comme sortie d'un jardin d'été (et pour l'instant chez nous...ce n'est toujours pas l'été!!!)

DSC01351

Papiers et stickers ronds Webster's page, dies Sizzix, Memory box et Cheery lynn design, étiquette métal Tim Holtz, embellissements Prima et My mind's eyes, fleurs divers...

DSC01352

DSC01353

DSC01354

Je vais revenir très vite avec de nouvelles créations, c'est promis!!! En attendant, profitez bien de votre premier week end de juillet... Les vacances sont là toutes proches!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle jolie page, vic est superbe, et cet arrondi d'embellissement autour d'elle, un bel ensemble avec son joli cerf tete. une vrai princessse
S
tres jolie page bise nathalie
A
WOW ! ce qu'elle est belle cette page. Tu as su très bien utiliser ces magnifiques papiers et surtout mettre l'impact sur cette superbe photo. Gros, gros BRAVO !!!
S
Quelle jolie petite fée des fleurs !!! Un grand bravo, ta page en Webster's Page est réellement magnifique... Bises
L
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité