Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 juin 2013

Cartes et cadeau pour fin d'année scolaire

Bonjour!

Dans une semaine nous aurons tous rangé cartables et cahiers pour les vacances d'été... C'est donc l'occasion de remercier les professeurs qui ont passé l'année avec les enfants... Voici les cartes qui accompagneront les traditionnels petits cadeaux.

Mes enfants étant encore à la maternelle ou en primaire, j'ai choisi des motifs colorés et enfantins...

POur la maîtresse des petits-moyens: une carte et une plaque en forme de coeur

DSC01375

DSC01374

POur Nadine, ATSEM de la classe de Vic

DSC01376

Pour la maîtresse de CE1:

DSC01377

Pour mon aîné, la carte n'est pas encore tout à fait terminée...

Bonne fin de journée et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
M
De très belles attentions. Bisous
E
de jolis présents qui ont du faire bien plaisir
S
j'espere qu'elles ont apprécié car c'est superbe bise nathalie
A
Wow ! une panoplie de belles cartes et toutes si différentes. Gros Bravo ! pour ces beautés. xoxo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité