Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 juillet 2013

Une nouvelle aventure DT commence....

Bonjour!!!

Nous sommes le 1er juillet, les vacances sont là toutes proches, on se sent d'humeur joyeuse....et une de ces raisons, c'est la très belle surprise que j'ai reçue de la part de Nathalie ES: intégrer sa talentueuse équipe DT Embelliscrap... C'est un honneur et une joie immense...

LogoEmbelliScrap_DT_200x (1)

Voilà quelques semaines que je scrappe ses merveilleux produits pour vous proposer quelques réas inédites. Je commence donc aujourd'hui avec ma page de présentation pour le site Embelliscrap:

DSC00955

Je voulais vraiment une page à mon image...dans les deux sens du terme... Un portrait photo mais aussi un fond de page aux couleurs tendres, avec plein de matière, de volume et beaucoup d'embellissements. On retrouve ainsi sur le papier faux bois Prima, du gesso, du carton, de la stokkinette travaillée avec le Powertex ivoire, de l'encre distress stain,etc...Les papiers sont mouillés, chiffonnés puis agraffés sur le papier de fond pour obtenir encore plus de volume.

Le miroir Embelliscrap a été légèrement blanchi et renforce l'idée d'auto-portrait, avec un embellissement résine Webster's page au centre.

DSC00956

Mon idée était de présenter mes centres d'intérêt et mes passions autour de la photo;.. et c'est là que les POC Embelliscrap trouvent parfaitement leur place. J'adore ces petits embellissements qui personnalisent à merveille toutes nos créations. J'ai choisi les modèles Danse; page de scrap et voyage....

DSC00958

DSC00959

DSC00957

On retrouve aussi des stickers 7dots, des fleurs, embellissements  Prima ou Webster's page... le titre "ME" est gravé sur la petite ampoule Prima...

je reviens très vite avec d'autres créations Embelliscrap....... Bonne journée et à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
M
Félicitation, profites en bien. Bisous
E
félicitations pour ton intégration a la dt, tu excelles dans tout ce que tu touches, une belle aventure commence pour toi. tres belle ta page, de jolis mélange de tons pastels.
C
Félicitations ! Tu le vaux bien ! Ton talent est simplement reconnu et tu vas nous régaler ! Bizzz. Cako
N
félicitations et jolie réa!biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité