Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 juillet 2013

Boite à couture et carte shabby Embelliscrap

Bonsoir!

Il est temps de vous montrer mes deux dernières réas pour Embelliscrap avant de mettre mon blog au repos pour quelques temps...

Il s'agit d'abord d'une boite à couture, décorée de nombreux embellissements en carton bois, teintés grâce aux encreurs chalk Prima Ingvild Bolme. Ce sont vraiment les plus adaptés pour couvrir de manière opaque les embellissements les plus découpés et travaillés... Je vous les conseille!

DSC01062

DSC01060

DSC01061

DSC01063

Papiers PIon design, tissu adhésif Daily like, embellissements Embelliscrap, encres Prima, dentelle, étiquette en tissu "Dentelle oxydée"

DSC01057

DSC01058

DSC01059

Et dans le même esprit que la boite, une carte en Pion design, où j'ai superposé deux papillons Embelliscrap teintés de deux couleurs différentes et recouverts de paillettes.

DSC01064

DSC01065

Je vous souhaite de bonnes vacances... Profitez bien de votre été... A plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout ce que j'aime...je veux la meme lol !!! la carte aussi est splendide. je suis sure d'embeliscrap est ravie de t'avoir dans leur équipe...bisous
L
Magnifiques ! Tes créations sont très belles ! On se régale de toutes ces nouveautés ! milles bravos !
S
c'est magnifique plein de douceur <br /> <br /> bisous
S
deux magnifiques réalisations!!! bisous
M
c'est magnifique<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité