Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 août 2013

august Prima PPP: ma page "LIfe is good"

Bonjour!!!

Il ne reste que quelques jours pour participer au challenge Prima du mois d'août....alors ni une, ni deux...j'ai sorti ma grande collection de papiers, masks, tampons et embellissements...mes encres...et voilà ma page réalisée en une petite soirée. Voici le combo et les images qui devaient nous inspirer:

6a00d83451cc5c69e20191049bc53a970c-450wi

Et ma page pleine de couleurs et de joie de vivre... "Life is good"

DSC02158

J'ai choisi la "Divine Collection" de chez Prima pour les papiers, et j'ai essayé de respecter au mieux le combo couleurs très coloré (grâce à mes petits encreurs chalk ingvild Bolme en particulier)...

DSC02159

DSC02160

DSC02161

DSC02162

Bonne journée, bon scrap et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est parfaitement dans le combo. Mais je trouve qu'elle est trop chargée en couleurs (surtout le fond de page), du coup un peu difficile à voir les fanions et même certains embellissements. sinon, vic est très belle et a l'air de s'éclater un max<br /> <br /> alors cette rentrée? <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
S
superbe page, j'aime beaucoup le petit pont et les fanions qui encadrent la photo bise nathalie
M
Wahou ! Tu as su à merveille trouver couleurs, embellissements et photo pour ce challenge. Je croise très fort les doigts pour toi. C'est magique :-) Très bon dimanche et à bientôt
N
joli le petit pont!biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité