Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 septembre 2013

Nouvelle collection Embelliscrap

Bonjour!

Dernier jour de vacances, il fait beau, et la nouvelle collection embelliscrap est sortie;... Vous allez je pense adorer les nouveautés créées par Nathalie sur le thème des vacances, de la plage, de la Méditerranée... 

Je commence donc la présentation de mes réas par le thème "bord de mer" et j'ai eu la chance de scrapper un mini-album au format très original: la cabine de plage

DSC01815

Le format est idéal pour scrapper de grandes photos 10*15 et le titre peut être personnalisé. Pour la décoration de la structure, j'ai utilisé de la peinture blanche, bleu ciel et grise...mais aussi les pochoirs "faux bois" qui suivent bien la forme des planches de cette cabine de plage.

DSC01817

DSC01816

Parmi les nouveautés, on retrouve aussi le timbre miroir "Parti en vacances" et les mouettes miroir (que j'ai grossièrement encrées avec le distress stain blanche). 

DSC01818               DSC01819

DSC01820

DSC01821 A l'arrière, une petite niche pour les embellissements 3D ou les petits trésors ramassés sur la plage...

DSC01822

DSC01823

DSC01825

DSC01826

DSC01827

J'ai utilisé également beaucoup d'embellissements en carton bois ou transparent de chez Embelliscrap, comme les coquillages, les mots de la mer...et aussi quelques POC en résine et du ruban imprimé.

DSC01828

DSC01829

DSC01830

DSC01831

DSC01832

DSC01833

Les embellissements transparents sont recouverts de glimmer glam (bleu turquoise pailleté)

DSC01834

DSC01835

DSC01836

DSC01837

DSC01838

DSC01839

Papiers Pink Paisley et Kesiart, tampons Kesiart, L'encre et l'image...

J'espère que cela vous plait et vous donne envie de scrapper... je reviens dès demain avec d'autres créations sur le thème de la mer et des vacances... bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un magnifique écrin pour ces belles photos !<br /> <br /> Biz
N
très vacances ce mini bravo!
S
j'avais vu la cabine de plage sur le site d'embelliscrap mais je n'avais pas vu le mini qui est fantastique, j'adore les plages du nord, j'ai passé tous mes étés a coté de calais jusqu'a mes 18 ans, on dormait dans l'une de ces cabines, que de souvenirs! bise nathalie
A
Trop, trop génial ce mini, c'est une pure merveille. Gros BRAVO ! à toi.
M
C'est très jolie, j'aime beaucoup la façon dont tu as décoré la cabine de plage. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité