Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 septembre 2013

Cadeau d'anniversaire pour mon amie Soleil

Bonjour!!! et bienvenue à Isabelle ma nouvelle abonnée.

IL pleut averse ...la rentrée est bien là on dirait... J'espère que vous trouvez votre rythme en ce mois de septembre. Chez nous, nouveaux emplois du temps et activités des enfants...bref, on s'adapte!

Lundi, mon amie Céline, alias Soleil, fêtait son anniversaire. Voici le colis gourmand et coloré que je lui ai envoyé:

DSC02202

Malheureusement, le grand pot à cookies est arrivé complètement brisé par le transport...Seul le couvercle a résisté et je compte bien faire une plainte auprès de la Poste. Donc voici ce à quoi il ressemblait à l'origine:

DSC02206

DSC02207

DSC02208

DSC02209

Le couvercle est recouvert de tissu autocollant, de napperons, de tissu vichy et autres rub'ons. J'ai personnalisé deux moulages en plâtre achetés à Picwic. La tartelette aux franboises est teintée à la distress et aux encres liquides et chalk pour obtenir la bonne nuance, puis recouverte de glossy accent . La gauffre est teintée avec une encre liquide opaque de chez October afternoon... J'adore l'effet plus que naturel....

J'ai ajouté aussi des mots gourmands Embelliscrap et deux petits cupcakes en carton bois Embelliscrap, teintés avec des encres chalk prima et du liquid pearls .

DSC02205

DSC02204

Deux petites tasses assorties, des petits accessoires de cuisine colorés et rigolos, avec une étiquette sur laquelle on retrouve un mot Embelliscrap. ET enfin, une carte dans les mêmes tons que l'ensemble:

DSC02203

Bon, ma chère Céline, comme je te le disais dans mon mail...je t'apporterai moi-même ton petit colis de Noël (avec un nouveau pot à cookies)!!!! Joyeux anniversaire ma NSP!!!

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites sur ce blog. Cela me motive à scrapper toujours plus...

Je voulais aussi vous dire que je ferai une nouvelle vente de tampons vendredi après-midi ou samedi..cette fois-ci ce seront des tampons Magnolia et Whiff of joy...Alors si vous voulez agrandir votre collection de tampons,soyez au rendez-vous!!

Bises et à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh, c'est réellement magnifique, un grand bravo, j'adore tes gourmandises en fimo, bises
M
Je viens de voir ce pauvre pot à cookies en mille morceaux sur le blog de Soleil, quel dommage il était si jolie. Bravo pour ces cadeaux gourmands c'est absolument superbe. Bisous
B
magnifiques cadeaux! elle en a de la chance! bises
G
Tout est trop trop beau, j'adore!!!!<br /> <br /> bises Gégé
1
c est magnifique, coloré et gourmand oui !!<br /> <br /> vraiment dommage pour le pot cassé, je dirais meme rageant<br /> <br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 515
Publicité