Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
13 septembre 2013

Grande vente de tampons Magnolia, whiff of joy et dies pour machines Big shot ou Cuttlebug

Hello!

Comme annoncé dans mon précédent post, voici une nouvelle vente de matériel scrap. Je pense avoir terminé mon rangement et peut-être trouverez-vous votre bonheur...

Je vous rappelle que les prix ne tiennent pas compte des frais d'envois (estimés entre 1 euro 50 et 2 euros selon le poids).Le tout sera envoyé en mini max après réception du paiement (par chèque ou virement Paypal). 

Laissez moi un petit commentaire à la suite de cet article si vous voulez en réserver, ou envoyez moi un mail.

 

Je commence avec les tampons Magnolia à 8 euros chaque (avec pas mal de modèles pour vos cartes de Noël):

 

DSC02253

Les tampons 3-4-5-7-8-9-12-13-15-16-17 Magnolia sont vendus

DSC02254

Les tampons whiff of joy à 7euros pièce:

 

DSC02264

Le tampon 4-6-9-11 Whiff of joy sont vendus

DSC02265

Et pour finir des dies et classeurs de gauffrage neufs ou pratiquement neufs:

DSC02255die fenêtre Cheery lynn design

DSC01336  die pour créer des roses: 6 euros

DSC02256die étiquette Cheery lynn design (5 cm sur 7cm)

DSC02258 pour ce die Sizzix, les frais de port seront un peu plus élevés vu le poids (3 euros 50 en mini max)

DSC02259die ange Cheery lynn design  5cm sur 7cm

 

DSC02257VENDU

DSC02261

DSC02262

DSC02263

DSC02260

Les premières arrivées sont les premières servies... 

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est ce que les magnolia 6 ,11 et 14 sont ils toujours dispo ainsi que le die fenêtre ? Pouvez vous me contacter via face Book svp .. Suis sur i phone. . Merci
N
Bonjour,<br /> <br /> Reste-t-il des tampons magnolia et le die ange ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nid
B
bonjour<br /> <br /> je serai interessée par le die ange . est il toujours dispo?
S
Bonjour Aurélie, oui ce tampon est toujours dispo. vous pouvez m'envoyer un mail pour me donner vos coordonnées. A bientôt!
A
bonjour, <br /> <br /> tombée par hasard sur votre blog, j'aurai été interessee par l'ange assis whiff of joy 1.<br /> <br /> est il encore dispo. merci d'avance
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité