Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 septembre 2013

Cadre d'automne pour le Prima PPP de septembre

Bonjour!

 

J'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai enfin réussi à scrapper un peu hier soir. J'ai choisi de participer au challenge Prima de septembre qui devait s'inspirer de ce combo de couleurs:

sans-titre

J'ai choisi un cadre home deco sur le thème de l'automne, dans des tons doux de beige et brun...

DSC02304

Le cadre a été acheté à Casa et l'image a été trouvée sur Pinterest (une vraie mine d'or à mes yeux!!!). Exceptés le tampon "les papiers de Pandore" et le hibou brodé de chez Dame de kit, tout le reste vient de chez Prima (portail en feutrine, rouages en métal, fleurs, chipboards, papier, mask et tampon texte.

DSC02306

DSC02307

DSC02308

DSC02305

Je vous souhaite une douce semaine et j'espère vous retrouver très vite avec de nouvelles créations... Prenez soin de vous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie réa, toute douce annonciatrice de l'automne. bsous :-)
I
Très joli ce cadre, bravo !!! biz
N
encore une magnifique réa
M
Ce cadre est superbe. Bonne chance. Bisous
B
sympa ton cadre! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité