Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 octobre 2013

Des tags "prima doll julie nutting "pour mon club scrap

Bonjour!!

Je profite des vacances pour préparer la rentrée... c'est un peu exagéré je sais, mais je parle de la rentrée scrap!!!!(mes copies attendent encore sagement sur mon bureau que je me décide à les corriger;..la semaine prochaine!!!)

Voilà la petite carte pailletée proposée à mes élèves la semaine dernière pour notre deuxième séance scrap. Je rappelle que ce sont des collégiens et collégiennes qui pour la grande majorité débutent le scrap, alors j'ai choisi des projets rapides et adaptés; mon objectif est de leur faire découvrir des techniques et leur donner le goût de créer...

DSC02440

Pour la semaine de la rentrée, je reste sur des petits projets afin de familiariser mes élèves avec le matériel et les techniques... Nous réaliserons des tags avec des petites poupées Prima (les modèles de Julie Nutting); Chaque élève pourra encrer, colorier, découper pour créer son propre modèle (et je dois dire que mon stock de chute de papiers est particulièrement utile pour ces ateliers!!!). Voici 3 petits exemples pour leur donner des idées:

DSC02438
DSC02439
DSC02437

IL me reste maintenant à préparer le mini album de Noël qui devrait nous occuper jusqu'en décembre... A suivre...

En attendant profitez bien de votre week end... Pour moi ce sera repas de famille, tournoi de foot pour mon grand et du scrap je pense... à très bientôt!

PS1: Pour répondre à l'un des derniers commentaires, je n'ai pas prévu d'organiser une nouvelle crop de Noël dans l'immédiat faute de temps (cela demande une grosse organisation et je m'y prendrai un peu trop tard...nous sommes presqu'en novembre). Mais l'idée d'une nouvelle crop me plairait beaucoup, vu l'enthousiasme des participantes et la convivialité de l'année dernière....peut-être au printemps? Par contre, si une association ou un groupe de scrappeuses souhaite que j'intervienne dans une crop ou un atelier comme animatrice, ce serait avec plaisir... N'hésitez pas à me contacter!

PS2: Par souci de transparence j'ai supprimé les inscriptions anonymes à ma newsletter... En effet, ce blog est destiné à partager ma passion et je préfère connaître mes abonnées, alors si vous ne recevez plus ma newsletter, pensez à vous réinscrire avec votre adresse mail. Je serai ravie de vous accueillir de nouveau ici... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux, très raffinés et très féminins, bises
S
c'est ravissant ce que tu fais en scrap !<br /> <br /> beaucoup de talent et de bon goût<br /> <br /> gros bisous et douce soirée
E
quelles belles séries de tags, c'est super pour tes éléves, de pouvoir avoir un atelier ou ils peuvent s'ouvrir à la créativité
N
j'aime beaucoup!
C
Ils sont superbes ces tags avec les poupettes!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité