Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 novembre 2013

nouvelle collection automne- hiver chez Embelliscrap!

Bonjour! et d'abord bienvenue à mes dernières abonnées, Patricia et Toyotte...je suis heureuse de vous accueillir ici...

Aujourd'hui, Nathalie ES dévoile la nouvelle collection Embelliscrap, déclinée sur deux thèmes de saison, l'automne et l'hiver (qui va vite arriver chez nous je pense malgré de très belles journées ces dernières semaines...)

Davantage inspirée par le thème de l'hiver et surtout des fêtes de Noël, je vous propose cependant de découvrir aujourd'hui une page utilisant de nouveaux pochoirs et des branches de feuilles embelliscrap. C'est une page "nature" plus qu'automnale car la photo a été prise fin août et son héroïne est mon espiègle petite chérie...

DSC02410

le papier de fond est un webster's page et il se suffit presqu'à lui-même tant il est joliment décoré. Mon idée était donc de continuer les branchages de la photo en les faisant déborder sur le papier imprimé. J'ai utilisé pour cela deux pochoirs embelliscrap (avec de la modeling paste pour le relief et avec de l'encre distress), des feuillages découpés avec des dies Cheery lynn design, de l'encre gimmer mist pour relever le tout et deux modèles de branchages en carton bois Embelliscrap, teintés avec de l'encre chalk Prima, un peu de ficelle bicolore et quelques papillons découpés dans un papier Pion design. Ma puce est mise en valeur par un cadre en résine Prima.Le titre est écrit à l'aide d'un alphabet Webster's page (mes préférés) et d'un tampon késiart. 

Voilà, vous savez tout...je vous laisse donc avec des photos des détails:

DSC02411
DSC02413
DSC02414
DSC02412

N'hésitez pas à découvrir les nouveautés Embelliscrap et les superbes créations de la DT... je reviens très vite car j'ai plein de choses à vous montrer! Bon jour férié et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique page toute en naturelle, j'adore! Bisous
S
magnifique page bise nathalie
1
Très belle page<br /> <br /> J aime beaucoup l effet du cadre sur la photo<br /> <br /> Bisous
B
très belle réa! bises
D
Bravo ! Très romantique !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité