Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 novembre 2013

Deux autres créations pour Scrapenpapier

Bonjour!!!

Par ce temps pluvieux...rien de tel qu'un petit séjour dans la scraproom...d'autant plus que demain c'est la rentrée!!!

Je voulais partager avec vous les deux autres créations réalisées pour les membres du forum Scrapenpapier... 

J'ai d'abord pensé à un cadre home déco, en partant d'un joli cadre argenté trouvé à Ikéa. Quelques techniques mixed media, du gesso, des encres, de l'embossage....et aucun volume (ou presque) pour les embellissements car je voulais absolument remettre la vitre sur ce cadre)...un vrai défi pour moi qui aime l'accumulation de matières... cela donne un cadre hivernal qui me plait beaucoup:

DSC02382
DSC02386

On retrouve un très joli papier Bobunny "The avenues", avec ces motifs de portes anciennes (il y en avait de ce type chez mes parents), des stickers et alphabets coordonnés...un pochoir mur de briques Embelliscrap, des tampons Kesiart et des découpes avec des dies Memory box ou cheery lynn design...

DSC02383
DSC02385
DSC02384
DSC02387

Enfin, le dernier projet réalisé à partir du mini-album Bobunny "The avenues": un album intitulé "Home sweet home" (titre en carton bois de chez Embelliscrap)

DSC02359
DSC02361
DSC02364
DSC02367

Ici en gros plan, un nouveau modèle de fenêtre en carton bois Embelliscrap, teintée avec deux couleurs d'encres différentes.

DSC02368
DSC02371
DSC02374
DSC02376
DSC02377
DSC02380

Un album qui rappelle l'épisode neigeux de mars dernier, qui avait paralysé toute notre région...mais qui avait été l'occasion de sortir nos appareils photos!!!

Je remercie une fois de plus Valérie de Scrapenpapier pour son invitation, sa gentillesse et sa confiance...

Bon dimanche et encore merci pour vos gentils commentaires... A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ton home déco avec cette belle photo de Victoria et ton mini est superbe, un très beau travail encore. Bisous
N
j'aime bcp le cadre!!!! biz
S
superbes reas, bise nathalie
F
Un grand bravo pour ces 2 belles créations , quel travail ! bisous
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> voilà le mini que j'avais vu et qui me plaisait fortement. LE cadre aussi est très joli et j'aime beaucoup cette note de bleu qui rappelle l'hiver.<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité