Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
6 novembre 2013

Sketch de novembre sur Notre malle aux trésors

Coucou!

ET oui, les cours ont repris et mes visites sur ce blog vont être un peu plus espacées....mais pourtant je scrappe encore et toujours!! ouf!! J'ai plusieurs petits choses à vous montrer ces prochaines semaines avant de commencer les préparatifs de Noël et les cadeaux scrappés.

Aujourd'hui, c'est une page aux couleurs d'automne qui répond au sketch de novembre dessiné par Mano sur le blog "Notre malle aux trésors".

DSC02435

Pour une fois il a fait particulièrement doux pendant les vacances de Toussaint et nous avons profité de sorties en plein air et des arbres avec leurs jolies couleurs... (même si depuis lundi c'est un temps gris et pluvieux qui nous accompagne non stop!!)

J'ai choisi des papiers 7 Dots studio, mixés à des papiers Webster's page entièrement découpés...puis beaucoup de découpes avec des dies cheery lynn design (napperons et feuilles d'automne), des stickers,etc... 

DSC02434
DSC02433
DSC02436

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog pour découvrir ce très joli sketch...et pourquoi pas l'interpréter à votre manière...

Bon scrap et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, une page que j'avais manqué :-( Chez nous aussi, les vacances de la Toussaint ont été l'occasion de qq photos dehors. Beau temps et jolies couleurs d'automne: il n'en faut pas plus pour une scrappeuse.Ta page est une vraie merveille; tout comme ta puce Vic qui a grandie! Bises et bonne soirée.
S
magnifique page bise nathalie
M
Quelle belle page aux couleurs de l'automne, je vois que Vic peut se "plier" à toutes les saisons LOL Bisous
M
Je l'ai vue sur le blog de la Malle aux Trésors ! Elle est magnifique ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
L
une vrai beauté cette page automnale<br /> <br /> bizz leslie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité