Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 novembre 2013

Carte de vœux 2014...

Bonsoir!!!

Je pense que vous profitez toutes et tous de ce long week end pour vous reposer, vous promener ou même scrapper...Ici nous préparons "la semaine anniversaire "de mes deux garçons! et cela commence demain avec leurs copains et copines!!! puis goûter à l'école, au club de foot , avant le repas de famille samedi...

Bref, parlons scrap, c'est tout de même ce qui vous intéresse sur ce blog...Je vais vous montrer aujourd'hui une carte de voeux réalisée avec la nouvelle collection Embelliscrap;..et ce sont les fêtes de fin d'année qui sont mises à l'honneur (et oui, ça approche!)

Voici ma carte de voeux avec un joli POC doré "2014" :

DSC02315

La couronne est créée à partir de 2 dies Memory box et le ruban a été teinté avec de l'encre IZINC Aladine couleur or.

DSC02316

Je reviens dès demain... Bonne soirée et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte et tu as au moins le mérite de t'y prendre à l'avance :D Bisous
N
pas encore attaqué les cartes pour noël! la tienne est très réussie
C
j'adore cette carte, quelle belle idée de superposer 2 dies comme ça, j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
C
tres jolie bisou
C
elle est magnifique
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité