Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 novembre 2013

en attendant Noël;..mon daily december

Bonsoir!

Dernière création pour la dernière collection Embelliscrap...un "daily december"!

J'ai découvert ce concept grâce à mon amie Cendrillon il y a quelques années...et j'ai choisi d'en créer un pour cette année, histoire de noter les petites anecdotes et traditions familiales du 1er au 25 décembre...

Le support est un album gris de chez Ikea, que j'ai personnalisé avec du gesso, des papiers et étiquettes Kesiart, chipboards My Mind's eyes,des dies, des fleurs Prima et Petaloo.. et bien entendu des embellissements Embelliscrap. Parmi les nouveautés, j'ai choisi de jolis feuillages miroir qui se glissent facilement partout et créent de jolis effets de lumière...

DSC02318

Voici les détails de la couverture:

 

DSC02319
DSC02320
DSC02321

J'ai décoré aussi les premières pages dans le même esprit...avec les bonhommes Embelliscrap en carton bois et recouverts d'encre marron

DSC02322
DSC02323
DSC02324
DSC02325
DSC02326

J'ai aussi commencé à préparer les pages intérieures en collant les chiffres de 1 à 25 (réalisés avec un die Tim holtz) et les tampons "jours de la semaine" de chez Kesiart

DSC02327
DSC02328
DSC02329

Il ne reste plus qu'à prendre les photos, écrire les anecdotes et décorer aux couleurs de Noël... Bonne soirée et à bientôt!

DSC02330
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime, j'adore!!!
S
Wouah le début est très prometteur... Hâte de le voir se remplir au fil du mois de décembre...<br /> <br /> Bisous
C
Une jolie ambiance pour ce sublime DD!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle
P
Félicitations - il est superbe<br /> <br /> bizzz
M
C'est magnifique ! BRAVO ! Et un super souvenir à regarder et à lire dans quelques années !<br /> <br /> Biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité