Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 novembre 2013

Mes réas pour chérie M au salon Créations et savoir-faire de Paris

Bonjour!

Du mercredi 13 novembre au dimanche 17 novembre a lieu le Salon "Créations et savoir-faire" de Paris, porte de Versailles...un salon incontournable pour nous scrappeuses mais aussi pour toutes les passionnées de travaux manuels... Malheureusement, je ne pourrai pas m'y rendre car j'ai eu une semaine trop chargée et ce week end nous fêtons l'anniversaire de mes fils...de plus ma petite Victoria a été opérée hier suite à des petits soucis ORL...elle va très bien mais je la garde au chaud et je dois récupérer de toute cette agitation...

Bref, pour celles qui ont la chance d'aller sur ce salon, n'oubliez pas de visiter le stand et la vitrine Chérie M. ET oui, il y a plein de nouveautés chez Chérie M, en particulier une magnifique collection de nouveaux tampons (aperçu ici), des papiers et tissus Tilda, de jolies fermetures éclair,etc... Cathy m'a proposé de participer à la décoration de leur stand sur le Salon, mais aussi de leur vitrine sur le thème "Le goûter de Noël des princesses" (un thème sur mesure pour moi!). Je vous propose aujourd'hui un apreçu des créations qui sont actuellement exposées au Salon à Paris avec toutes ces nouveautés:

Je commence avec deux pages sur le thème des princesses et de la gourmandise...

DSC02568

Toutes ces créations sont faites à partir des papiers, stickers et tissus Tilda "Corner shop" et "Sweet christmas", tampons, dentelles, fermeture éclair et feutrines Chérie M et encres Versacraft

DSC02569

Désolée pour la qualité des photos mais le temps était très très gris...

Une seconde page de princesse:

DSC02570
DSC02572
DSC02573

Je vous montrerai la suite des mes créations demain...mais pour l'heure j'ai de la carbonnade flamande à préparer pour mes invités demain... bonne soirée et à bientôt!

Au fait, Chérie M a un nouveau blog, un tableau Pinterest et une page Facebook;..tout est là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces pages! J'espère que Victoria c'est bien remise de son opération. Bisous
B
trop jolies tes pages! bises
S
superbes tes pages bise nathalie
P
Sublimes ces deux pages!
N
très beau ,digne d'une jolie princesse
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité