Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 novembre 2013

Petit album de Noël pour les élèves de mon atelier scrap

Bonsoir...

Demain mardi, je retrouve les élèves de mon atelier scrap au collège et je voulais vous montrer le projet en cours: un mini album de Noël destiné à accueillir leurs photos de ce Noël 2013.

J'ai utilisé avant tout la récup puisque les couvertures sont en carton ondulé recouvert de gesso. Pour ma part, j'ai choisi des papiers Graphic 45, dont les étiquettes remplacent les photos. Mais chaque élève aura son propre album car ils utilisent différents blocs de papiers... Mais voici le modèle original:

DSC02548

DSC02549

DSC02550

DSC02551

DSC02552

DSC02553

DSC02554

DSC02555

DSC02556

Pour l'instant, mes élèves ont créé la structure de l'album et décoré les deux couvertures...Reste à faire la décoration des pages intérieures...

Bonne soirée et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle bonne idée et le rendu est superbe!
C
Toujours autant de talent ! Bravo ma belle ! C'est superbe. J'espère que tu vas bien. Bisous
S
Très chouette. Tes élèves doivent se régaler. Bisous
M
Il est tout simplement superbe cet album !
N
c'est zoli tout plein!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité