Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 décembre 2013

Merci mes amies....

bonsoir!!

Cela faisait un moemnt que je n'étais venue sur mon blog....le mois de décembre est traditionnellement très intense, et depuis que j'ai repris le travail à temps complet (voire plus que complet) je cours de plus en plus après le temps!!! Je tenais tout de même à venir pour remercier celles qui m'ont laissé de gentils messages facebook ou des mails pour mon anniversaire lundi dernier. Cela m'a fait très plaisir...vous êtes adorables!

J'ai eu aussi le bonheur de recevoir de jolies surprises dans ma BAL, en commençant par Nathalia et sa carte de voeux aussi douce qu'une plume!

DSC03043  Merci Nathalia!

Ensuite, un joli colis de la part de Marie-Bergamote. IL contenait une superbe tasse de chez Maison du monde, un lot d'embellissements et une carte dont elle a le secret:

DSC03041

DSC03042 Merci ma chère Marie, tu es adorable!!

ET enfin, l'énorme colis reçu de la part de mon amie Céline, alias Scrapsoleil, à qui je pense très fort car elle devrait mettre au monde un joli bébé d'ici quelques jours....

voici d'abord ce que Céline m'a offert pour mon anniversaire:

DSC03044

DSC03045

DSC03046

DSC03047

DSC03048

C'est si féminin...si joliment emballé... un ensemble magnifique!!!

ET la pochette cadeau pour Noël:

DSC03050

DSC03051

DSC03052

DSC03053

 

On peut dire que je suis gâtée!! merci encore de tout coeur...

bons préparatifs de Noël ... Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Shabanou<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille: plein de joie, bonheur, santé et gains à l'euromillions. Je ne suis pas très présente en ce moment mais je ne t' oublie pas. Ce que tu as reçu pour ton anniversaire est superbement réalisé et magnifique. En espérant te croiser à Versionscrap. Surveille ta BAL. Flo
A
bravo a scrapsoleil et bonne et heureuse année 2014
M
Mille excuses j'ai pensé à ton anniversaire mais absolument pas eu le temps de venir te le souhaiter alors certes avec un peu de retard mais du fond du cœur je te souhaite une très Joyeux Anniversaire!!! Bravo à tes amies pour toutes leurs superbes cartes et à Soleil pour ce magnifique colis, je suis admirative qu'elle arrive encore à scrapper à 9mois de grossesse! Bisous
C
Que de beaux cadeaux !! noël avant noël !! j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
B
joyeux anniversaire! waouh! tu as été drolement gatée! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité