Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 février 2014

Un album de princesse russe pour Chérie M

bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous avez du temps pour scrapper! Pour moi cette semaine sera très chargée côté boulot mais heureusement le week end dernier j'ai réalisé un projet que j'avais en tête depuis un petit moment... Ma puce a reçu un joli costume de princesse russe pour noël et j'ai voulu lui créer un album tout doux et très princier, grâce aux tissus Tilda (fourrure blanche de la couverture comprise) et les tampons Chérie M. Le tout est présenté dans une boite de cosmétiques recyclée en coffret de princesse russe. Je vous laisse découvrir en image (attention il y a beaucoup de photos!):

DSC03776

DSC03778

DSC03777

DSC03781

DSC03782

La boite a l'avantage d'être transparente et dans les tons blanc et or. J'ai juste ajouté une grande branche de feuilles dorées Petaloo et  une série de roses shabby. Ce coffret répond au challenge "galette des rois" de Mirabelle sur "Notre malle aux fleurs": une création princière et au moins 3 fleurs.

Les tampons couronne et étiquette rectangulaire Chérie M sont embossés à chaud avec de la poudre dorée. Le tampon couture fait main est encré en marron à l'arrière et à l'intérieur du coffret.

DSC03784

DSC03786

DSC03787

 

Maintenant passons à l'album, fait main de A à Z à partir de carton gris, ouatine et fausse fourrure blanche Tilda. Un peu de couture machine pour souligner la forme rectangulaire, du tissu tilda fleuri et des découpes et tampons pour la décoration.

DSC03788

DSC03789

DSC03790

DSC03791

DSC03792

DSC03793

DSC03794

DSC03795

DSC03796

DSC03799

DSC03800

DSC03801

DSC03802

DSC03803

DSC03797

DSC03804

DSC03805

Merci pour votre visite sur mon blog...et bonne fin de semaine! J'espère revenir très vite...bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est superbe tout doux ! ca done envie de toucher !!!!
B
très bel album! bises
S
une merveille ce mini, j'adore bise nathalie
C
Waouh! Le costume tout comme le mini sont magnifiques!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
A
Très bel album, elle est très jolie ta petite princesse dans ce superbe costume. Bises.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité