Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 février 2014

Ma poupée russe

Bonsoir!

Vous allez vous dire que la Russie m'inspire en ce moment!! C'est peut-être l'effet Jeux olympiques? Non, en vérité c'est que ma puce a hérité de mes racines slaves et les tenues de l'est lui vont à râvir... ET comme elle adore se promener avec de jolies couronnes folkloriques, j'ai quelques photos à scrapper...et je me régale!

Voici donc une première page d'inspiration russe..d'autant plus que j'ai craqué pour cette collection de papiers Kaisercraft, avec ses Matriochki.

DSC03815

Une page plutôt mixed media puisque le fond a été retravaillé avec des peintures Twinkling H2O (j'adore, je viens juste de les tester!), du gesso, de l'encre Izinc dorée ,du glimmer mist et un tampon Florilège design. Mais j'ai tout de même ajouté des embellissements en métal et deux bouquets de fleurs pour rappeler la couronne. Les poupées russes ont été découpées dans un papier Kaisercraft et j'ai teinté les deux angles volutes de chez Embelliscrap avec de l'encre marron Prima.

Je vous laisse découvrir les détails...

DSC03816

DSC03818

DSC03817

Bonne soirée à toutes et tous et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page bise nathalie
B
très belle page! bises
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie page et très joli modèle qui grandit bien vite!<br /> <br /> bonnes vacances et bon scrap du coup<br /> <br /> bises
M
Coucou la miss :-) Voilà une bien jolie page et il faut dire que le côté mixed media n'est pas fait pour me déplaire! :-) pas encore tester les encres H2O mais elles me font de l'oeil dps un certain tps!Très belle semaine. bisousssss
L
Superbe ta page<br /> <br /> Bizz Leslie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité