Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 février 2014

Les pages A4 de mon atelier scrap au collège

Bonjour!!

Les vacances d'hiver sont enfin là...et je peux vous dire que je les attendais avec grande impatience.Vous l'avez remarqué, je suis moins présente sur mon blog et malheureusement j'ai aussi des mails en retard (Cendrine, Céline..je pense à vous!) ...mais cette période scolaire a été épuisante, d'autant plus que j'ai préparé mon inspection (8 ans que je n'avais pas vu d'inspecteur dans ma classe!!) et cela a occupé tout mon temps libre.

Donc bonne nouvelle, je vais pouvoir souffler un peu, me reposer...et scrapper bien entendu! D'autant plus que j'ai reçu ce midi un superbe colis surprise avec les dernières nouveautés Chérie M!!! De quoi m'inspirer de suite!!!

Pour l'heure, je vais vous montrer les petits projets proposés à mes élèves du club scrapbooking au collège. Trois pages en format A4 à glisser dans leur classeur afin d'avoir un bel album en fin d'année.

Le premier atelier les a destabilisées car j'ai voulu les initier au mixed media. La partie collage de matières diverses et gesso ne leur a pas plu du tout!!! Mais avec les encres couleurs, les tampons et la photo...elles ont toutes changé d'avis fort heureusement. Voici donc ma version:

DSC03770

DSC03771

Pour le second atelier, j'ai proposé une page monochrome...avec couleur au choix. voici ma version rose:

DSC03767

Enfin une page en rapport avec le calendrier puisqu'il s'agit d'une page St Valentin avec coeurs imposés:

DSC03808

Certaines m'ont déjà demandé ce que l'on ferait à la rentrée...mais pour l'instant: VACANCES!!!!!

A très bientôt et merci pour votre visite ici....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbes pages bravo<br /> <br /> Bises
-
lol ! Ils sont coincés en fait nos ados ! Il faut s'essayer à tout dans la vie. Voilà qui leur fera un beau souvenir de leurs expériences en fin d'année scolaire...
N
elles sont sympas! biz
N
très joli le projet !!!!!!passes de bonnes vacances repose toi <br /> <br /> bisous
T
Sympa tes pages..... Bonnes Vacances !!!! BISES....
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité