Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 février 2014

Meri Ros@lie, crop à Courrières et demande concernant Version scrap

Bonsoir!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche... Ici on a connu mieux car mon Rafael est revenu des urgences avec 9 points de sutures au genou après une chute dans le jardin et une entaille très profonde (et très très impressionnante !!). Enfin, il a été très courageux et va déjà beaucoup mieux... Côté sport il est au repos pour au moins 15 jours mais surtout le ligament n'a pas été touché!

Bref, je ne vais pas vous ennuyer davantage avec mes soucis mais je vais vous montrer la jolie carte reçue de la part de Ros@lie suite à un tirage au sort sur son nouveau blog: ICI

DSC03852

Avec la carte, il y avait aussi un petit oiseau en osier et trois confiseries (bon sur la photo il n'y en a plus que deux car un de mes loulous était passé par là!!). En tous cas, merci Ros@lie...

Je voulais aussi passer l'info concernant la crop organisée à Courrières fin avril. IL reste encore de la place ...

1507652_10202975504257454_1065746721_n

Enfin, je voulais vous demander une question concernant Version scrap Paris. Savez-vous si un voyage à Version scrap est organisé en bus par une association de la région Nord-Pas-de -Calais? J'y suis allée par ce moyen il y a quelques années et je dois dire que c'est plus agréable de voyager à plusieurs et d'être déposée aux portes du Salon... Alors n'hésitez pas à me transmettre l'info car je suis intéressée! merci d'avance...

Bonne semaine à toutes et tous...et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est adorable de la part de Rosalie ! Dur cette épreuve que vient de subir Rafaël, j'imagine que tu as dû être dans tous tes états ! Voir son enfant blessé est terrible. Pour moi, Version Scrap ce ne sera pas pour cette année avec bébé à allaiter et le manque de temps pour scrapper ce n'est pas vraiment la peine. Mais je suis contente de savoir qu'on va bientôt pouvoir se voir :)<br /> <br /> Gros bisous en attendant !
B
sympa! bises
M
Très jolie carte.<br /> <br /> Désolée pour ton fiston. J'espère qu'il va vite se remettre...<br /> <br /> Pour le bus, je ne peux pas t'aider...je suis de Moselle ! LOL<br /> <br /> Et moi j'irai, avec des copines, en TGV.<br /> <br /> Bizzzzz
R
Oh le pauvre, fait il de gros bisous, bisous et bonne vacances
C
Aïe aïe aïe, ton fiston n'a pas fait semblant! S'il va mieux c'est le principal!!<br /> <br /> Jolie la petite carte que tu as reçue!! Je suppose que le zozio va vite passer entre tes mains expertes en scrap;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité