Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 mars 2014

Une page pour Embelliscrap (nouvelle mini collec!)

Bonjour!

j'espère que vous allez bien et que vous allez profiter de votre week end... Ici on prend le temps puisque ce sont les vacances. Le genou de mon fils semble cicatriser doucement mais on remet à plus tard les grandes balades!

Nous sommes le 1er mars et c'est l'heure de la nouvelle mini collection chez Embelliscrap (en attendant toutes les nouveautés d'avril!!!)

J'ai eu le plaisir de scrapper cette nouvelle fonte alphabet en liège pour une page hivernale très nature... Je vous laisse découvrir:

DSC03741

Ce long titre suffit presque à embellir la page à lui tout seul! Un papier Pion design, du distress stain pour les taches,  du carton ondulé, quelques tags et découpes, des chevrons en strass noir prima et des flocons et un cercle en carton bois Embelliscrap pour souligner la photo sans la cacher.

DSC03743

DSC03742

Rendez-vous sur le site Embelliscrap pour découvrir les créations de la DT!!!! Bises et bon week end....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
S
une merveille cette page, bise nathalie
C
Une superbe page "naturelle"!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
M
Magnifique page ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzzzz
A
Superbe page réalisée avec de beaux embellissements. Bises.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité