Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 mars 2014

Une carte pour jouer avec mes encres

Bonsoir!

Je suis toujours occupée à tester mes nouvelles encres (en particulier les aquarelles Ecoline) et voilà ce que cela donne sur une carte.

DSC03941

Le découpe téléphone vintage (die Tim Holtz), le tag et la grosse rose ont été encrés avec de l'encre Ecoline bleue et de la peinture Silk Luminarte turquoise. J'ai ensuite embossé le tout avec de la poudre brillante. Pour le reste, j'ai pioché dans ma boite à chutes!!!

Bonne soirée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignonne avec de jolies couleurs. Bisous
T
très jolie carte!!! bonne journée:)
C
J'aime beaucoup ! Ce gros telephone vintage, c'est très bien choisi ! bisou
M
Une jolie carte ! Brillance, couleur et délicatesse. C'est top. Bisous
N
joli bleu! biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité