Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 mars 2014

Project life: le mois de février-mars

Bonjour!

ET oui, avec la rentrée scolaire je n'ai pas eu le temps de venir vous proposer la moindre création. J'ai pourtant pas mal scrappé pendant mes vacances mais vous découvrirez cela en avril... Pour l'heure, j'en ai profité pour avance et mettre à jour mon project life 2014. Suite à ma première expérience PL, je sais qu'il faut anticiper et ne pas se laisser piéger par le temps, sous peine de devoir scrapper ses photos 6 mois trop tard!!! 

Voici donc les mois de février et le début du mois de mars.... toujours dans un style coloré, free style et rapide à réaliser...avec les collections de papiers Teresa Collins

DSC04148

DSC04149

DSC04150

DSC04151

DSC04152

J'utilise aussi le PL pour réduire mon stock d'étiquettes et stickers  en tout genre....sans oublier l'utilisation de tampons 

DSC04153

DSC04154

DSC04155

 

DSC04157

 

DSC04158

DSC04159

DSC04160

DSC04161

DSC04162

ET pour finir, la semaine en cours, avec une page 30*30 évoquant l'arrivée précoce du printemps...

 

DSC04165

 

DSC04164

Bonne semaine à toutes et tous.... et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très reussi, j'y prend gout moi aussi à ces project life...<br /> <br /> Bises
E
super project life!! il est magnifique!! cela faisiat un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog (le manque de tps me fait oublier le scrap aaaarrrfff) et tes créations sont toujours aussi magnifiques!!
B
super tes pages! bises
S
super sympa ton project life bise nathalie
S
De bien jolies pages!<br /> <br /> J'espère que le genou de Rafael va mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité