Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 mars 2014

Joyeux anniversaire Agathe et marché du scrap à Fressies

Bonjour!

Ma petite soeur vient de fêter son anniversaire le jour du printemps...voici donc la petite carte que je lui ai confectionnée...

DSC04167

JOYEUX  ANNIVERSAIRE  AGATHE!!!!

Je profite aussi de ce message pour vous informer que le prochain marché du scrap à Fressies se tiendra très bientôt, le samedi 26 avril ...N'hésitez pas à vous y rendre!!!

 

Le Club Scrap en herb 

 

Organise un

 

5ème MARCHE DU

SCRAPBOOKING

 

A la salle des fêtes de Fressies

(dans le Nord de la France entre Douai et Cambrai)

de 10h à 18h

LE SAMEDI 26 AVRIL 2014

 

Entrée gratuite

 

Présence de nombreuses boutiques

Démonstration et vente de matériel

Ateliers d'initiation et de perfectionnement

Tombola avec de nombreux lots de scrap à gagner

 

petite restauration – buvette

 

http://caromagaud.canalblog.com

Magali : 06 62 14 01 02 Caroline : 03 27 79 68 03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie carte bise nathalie
C
Coucou ! Ta carte est superbe, j'aime beaucoup l'horloge. J'espère que tu vas bien. Scrapbises
M
Une très jolie carte :-) Bravo et bonne semaine. bisous
P
Génial ! super idée les petites poupées russes !^^<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour ta nouvelle bannière que je découvre après 1 mois sans ordi, et ta carte très jolie. A très bientôt mimi40
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 515
Publicité