Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 avril 2014

Créations Chérie M pour Version scrap 2014 thème mariage: 2eme volet

Bonjour!

Je vous avais dit que je viendrais régulièrement cette semaine pour vous montrer quelques créations. Donc avant d'attaquer la correction de mes nombreuses (trop nombreuses!!!) copies d'histoire-géo,voici deux nouvelles pages pour Chérie M sur le thème du mariage.

Je souhaitais absolument scrapper les papiers Pion design sur le thème de la mer, collection "Shorelines Treasures", mais je n'avais pas de photos de mariage en bord de mer. J'ai donc puisé dans la gigantesque galerie Pinterest et j'ai découvert deux images idéales pour mes deux pages.

Voici ma première page, ambiance cérémonie sur la plage...

DSC04263

J'ai utilisé au maximum les motifs marins, coquillages et étoiles de mer, les étiquettes coordonnées, les tampons Chérie M  et de la dentelle fixée avec un brad.

DSC04264

DSC04265

DSC04266

DSC04267

Pour la seconde page, j'ai craqué pour ce papier imprimé Pion design qui évoque le bord de mer. J'ai réussi à trouver une photo de mariée qui pouvait s'y intégrer et voilà le résultat:

DSC04281

Quelques techniques empruntées au mixed media, avec pochoir, gesso et encres twinkling H2O...mais tout en légèreté. Un vrai coquillage est associé à une fleur en tulle, des petites roses partiellement teintées et des étiquettes Pion design. Le titre est un die Kesiart.

DSC04283

DSC04282

Ces superbes papiers seront bientôt disponibles sur le site Chérie M...

J'espère que vous avez apprécié... A demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe bravo bise nathalie
M
2 bien jolies pages. Avec un gros coup de coeur pour la seconde. J'aime ce bleu cette photo et l'idée de marcher comme ça sur le sable, sur l'eau... Volupté, légèreté. C'est superbe. Bravo pour toutes tes créations et de prendre le tps de nous les montrer. Bonne fin de semaine et bisousssss
M
Magnifiques !! BRAVO !<br /> <br /> BIz
G
Très jolies tes deux pages.<br /> <br /> Bisous.
M
Ces deux pages sont magnifiques, tout est dans la finesse et les détails, un régal. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité