Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 avril 2014

Des boites en cartonnage pour Chérie M

Bonsoir!

Demain sera une longue journée de travail alors je préfère vous préparer un article dès ce soir. Toujours pour Version scrap, j'ai testé des kits de cartonnage pour Chérie m. Ces kits contiennent tout le nécessaire pour réaliser des petites boits rondes, carrées, ovales ou rectangulaires....et c'est très agréable pour les novices en la matière comme moi. Le seul petit hic, c'est que le mode d'emploi est en japonais...mais les dessins sont très explicites et je n'ai pas eu de difficultés à les comprendre. Mais rassurez vous, Koji devrait vous concocter une traduction et un pas à pas détaillé car ces kits de cartonnage devraient être mis en vente sous peu sur le site chérie m. En attendant, voilà quelques exemples:

DSC04181

DSC04182

DSC04183

DSC04184

DSC04185

Toutes les boites sont montées à partir de carton puis recouvertes de tissus Tilda et décorées avec des dentelles et tampons

Chérie m, fleurs et autres étiquettes...

DSC04186

DSC04187

DSC04188

DSC04189

DSC04190

Les formes changent, mais le principe est toujours le même...donc une fois qu'on a compris la démarche c'est un jeu d'enfant... Voici la version ronde...

DSC04191

DSC04192

DSC04194

DSC04193

DSC04196

 

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est superbe ! J'aime particulièrement les ronde et l'ovale avec son petit lapin ! Bravo pour ces splendides décos. Gros bisous
V
superbe, BRAVO
M
C'est tout bonnement magnifique ! Bravo !
S
Elles sont sympa ces boites!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
C'est super pour des cadeaux 100% personnalisé. C'est superbe. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité