Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 avril 2014

Créations printanières pour Chérie m

Bonsoir!

Je poursuis ma petite galerie de créations Chérie m... Cathy avait choisi de décorer le stand à Version scrap sur le thème du printemps et de Pâques. Voici donc le début d'une série de réas sur ce thème...

Je commence avec une page en papiers Tilda et tampons Chérie m

DSC04089

Cette collection "All that is spring" de chez Tilda a eu beaucoup de succès sur le Salon et a été vite dévalisée. Personnellement j'ai adoré scrapper ces motifs printaniers et tendres.

Le papier de fond a été travaillé au gesso et aux encres en spray. J'ai ajouté des découpes de papiers, des fleurs et des tampons Chérie m "petite fille modèle" et "hirondelle" autour de la photo.

DSC04090

DSC04091

DSC04092

DSC04093

Les oiseaux sont montés sur mousse 3D et je me suis amusée avec le tampon fanion dentelle chérie m en jouant sur les couleurs d'encres et sur les deux tailles de tampons disponibles.

DSC04094

Toujous dans l'esprit "printemps", voici un petit nichoir en papier mâché que j'ai peint, puis encré et décoré avec les papiers Tilda, dentelle et autres fleurs.

DSC04141

DSC04132

DSC04137

DSC04143

Bonne soirée et merci pour vos commentaires qui sont si plaisant à lire... A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de merveilleuses reas bravo bise nathalie
S
superbe ce nichoir et la page est magnifique bisous
V
très joli tout cela!!!!!!!!!!!!! BRAVO
C
Il est magnifique ce nichoir et la page superbe!! Ces papiers sont mis en valeur avec grand talent!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
M
Quelles belles réas, j'adore le nichoir et la page est trop jolie avec peu de matériel finalement c'est chouette aussi ça ;-) Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité