Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 avril 2014

2 pages de Pâques en Tilda et Chérie m

Bonjour!

Les voilà enfin...les vacances de Pâques!!!!!

J'ai bien l'intention d'en profiter (j'en ai vraiment besoin...ces dernières nuits je rêvais que j'allais en classe en pantoufles et peignoir!!!mon rêve type lorsque je suis en phase de surmenage!!mdr!!!! ). J'ai envie de tester pas mal de choses côté scrap (en particulier mes achats de Version scrap et ma palette de gelatos commandés chez Iggydoddie). Mais pour l'heure, voici deux pages pour ma DT Chérie m.

DSC04100

Une photo prise le jour de Pâques l'an passé (alors qu'il faisait bien gris et très froid dans le jardin! espérons que ce sera mieux ce dimanche...). J'ai utilisé les magnifiques papiers Tilda "All that is spring", deux tampons Chérie m (brouette fleurie et étiquette d'écolier) et quelques fleurs et branches.

DSC04101

DSC04102

DSC04103

 

La seconde page met en scène ma déco de table de l'an passé, toujours avec des papiers et découpes Tilda, des napperons blancs et des tampons Chérie m (fanions dentelle, papillon dentelle, frise papillons à l'encre turquoise ou grise, cadre dentelle rond à l'encre rose et frise coquillages embossé à chaud en blanc)

DSC04095

 

Voici quelques détails:

DSC04096

DSC04098

DSC04099

DSC04097

Bonne fin de journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
B
très belles pages! bises
L
voila 2 pages magnifiques<br /> <br /> bizz leslie
M
Voilà 2 très belles pages. Les produits "Chérie m" sont vraiment superbes! Et tu les exploitent à merveille :-) Ha nos rêves.... Alors surtout bonnes vacances et surtout bon scrap :-)
S
deux tres belles pages bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité