Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 avril 2014

Challenge 100 Tilda's town

bonjour!!!

Voici ma participation au challenge 100 Tilda's town sur le thème "Printemps/ Pâques".

DSC04418

Le fond est réalisé à partir de gelatos dilués légèrement avec un pinceau humide. Tampon Magnolia colorié aux Promarkers. Tampon "Joyeuses Pâques" de chez Infiniment scrap. Découpe herbe de chez Memory box, petites roses blanches (Wild orchids craft), perles et fleurs 3D Tilda (Chérie m).

Le vieux murs de pierre est réalisé à partir des découpes récupérées sur une grand fenêtre en carton bois embelliscrap (esprit récup). Je les ai colorié grossièrement avec un gelato Earl grey pour un aspect vieilli. La poule et le noeud sont des embellissements Embelliscrap , colorés eux aussi aux gelatos.

DSC04419

 

Bonne journée et bons préparatifs de Pâques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
L
j'adore ta carte<br /> <br /> bizz leslie
M
Une jolie carte de paques :-) Bravo. Pour ma part, j'ai investi ds les néo colors; mais à mon avis je ne pense pas à les utiliser assez!!!! Tu nous diras ce que tu penses des Gelatos. bisous et bonne semaine ;-)
M
Superbe....un grand bravo<br /> <br /> Bises et Joyeuses Pâques
M
Toute mimi cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 515
Publicité