Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 avril 2014

Wild orchid challenge n°101

Bonsoir!

C'est encore moi...je me dépêche car j'ai réalisé que le challenge Tilda's town est clos depuis hier soir...alors tant pis pour ma petite carte Magnolia... Je tente donc de participer au Wild orchid challenge n°101 où la consigne est d'utiliser au moins trois sortes de fleurs différentes

DSC04417

Tampon Magnolia colorié aux Promarkers, fleurs Wild orchid craft et jonquille en carton bois Embelliscrap (encrées aux feutres Posca et Promarkers)

ET comme mon amie Céline "Soleil" a déjà reçu sa carte...voici ce que je lui ai envoyé pour Pâques!

DSC04416

Bon week end et bonnes fêtes de Pâques!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
M
Thanks for joining us at WOC with your stunning card!<br /> <br /> <br /> <br /> Best regards, Malin ♥
M
2 très jolies cartes ! Tu nous diras où tu en es de tes sélections? Bravo pour tous ces articles et réa , que tu sais nous proposer. Je crois que j'ai eu le temps de tout voir et /ou revoir ce matin.C'est vraiment beau et toujours plein de charme...(j'ai une pte pause ce matin... mais pte ;-) Alors j'en ai profité. Je t'embrasse , à bientôt.
S
oups j'ai oublié le s à belles
S
elles sont trop trop belle bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité