Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 mai 2014

Ma page pour le sketch de mai de "Notre malle aux trésors"

Bonjour!

Mano nous propose un très joli sketch pour ce mois de mai sur "Notre malle aux trésors". Je vous rappelle que ce blog est destiné à vous inspirer et partager avec vous le plaisir du scrap, alors n'hésitez pas à participer en vous inspirant du sketch et nous montrer vos créations...

voici ma page:

DSC04721

Papiers et embellissements Heidi Swapp, tampns Ali Edwards et Florilèges design, encres en spray et pochoir prima.

La branche fleurie est une création de Parvati, réalisée lors de son atelier à Version scrap.

DSC04716

DSC04717

DSC04715

Rendez-vous sur "Notre malle aux trésors"!!! et bonne fin de journée... bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page et tu as bien su intégrer ta première création florale, bravo :-) Bisous
N
j'aime bcp tes fleurs!biz
B
très belle page! bises
M
Une très belle page avec une très belle photo. J'aime bcp tes pochoirs. Bravo. Et re-"bises" ;-)
S
tres jolie page bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité