Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 juin 2014

Deux pages "Caraïbes" avec la nouvelle collection embelliscrap

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous dévoile mes deux pages réalisées sur le thème du voyage avec les mots en carton bois "Destination magique" et "voyage merveilleux" de chez Embelliscrap

j'ai craqué pour la collection Paradiso de chez Kaisercraft et j'ai donc ressorti des photos de notre voyage de noces aux Antilles...il y a déjà 12 ans!

DSC05004

Papiers et étiquettes Kaisercraft, gesso, encres Shimmerz paints et twinkling H2O (sur le titre "destination magique" aussi d'ailleurs), embellissement en résine Webster's page, fleurs de récup (trouvées sur un verre de cocktail en guise de déco),coquillages, etc...

DSC04989

DSC04991

DSC04992

DSC05005

La seconde page a été créée avec la même collection mais dans des tons turquoise et vert. le titre "Voyage merveilleux" est embossé à chaud avec de la poudre Stampendous "aged aqua embossing enamel".

DSC05002

Papiers et découpes Kaisercraft, tampons Florilège et Ali edwards, encres en spray, modeling paste, twinkling H2O, brads, embellissements métal et résine prima, poudre à embosser

DSC04998

DSC04999

DSC05000

DSC05001

C'est certain que je rêve de retourner dans ces contrées lointaines!!!!!!!! Ah, souvenirs, souvenirs....

Passez une bonne journée.... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes pages bravo j'adore ,je prends des idées car l'année prochaine vais dans les caraïbes lol merci bisou
M
Superbes ces deux pages et encore une fois quel travail sur les fonds je dis bravo! Bisous
S
Très belle pages mais je craque trop pour la 2ème <3 !!
C
bien jolie, toute en harmonie !
M
Superbes pages, une envie de voyage se fait soudain sentir !!!!!<br /> <br /> Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité