Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
13 juin 2014

Ma 3eme page pour l'anniversaire Scrapatalie

Bonsoir!

Le concours Scrapatalie est terminé et je félicite les heureuses gagnantes. Pour ma part, voici ma troisième page pour ce challenge avec un exercice oh combien difficile: la dictée de page. Voilà le résultat:

défi n°3 dictée-shabanou

Un peu d'encre en spray, du papier pailleté chocolat, des tampons embossés, une horloge et des chevrons en carton bois Embelliscrap...

DSC05148

DSC05149

Mon blog tourne au ralenti tout comme ma production scrap.... C'est le mois de juin!!! Conseils de classe, fête des écoles, soirées de fin d'année, travaux peinture à la maison.... bref, j'espère revenir de temps en temps mais mon blog est déjà en mode vacances!!!! A bientôt je l'espère.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie page. Bisous
B
très belle page! bises
-
Très belle ta page ! Les dictées c'est vraiment l'aventure et on est jamais sur d'aimer le résultat mais ta page est superbe ! Bon courage pour ce mois difficile, gros biosus
P
Jolie page très épurée !^^<br /> <br /> Tu m'étonnes que ton blog dois déjà être en vacances !!! Tu dois avoir plein de boulot en ce moment. De mon côté, je scrappe comme je peux pour faire des cartes pour les offrir aux maîtresses et maîtres de mes enfants !!!<br /> <br /> Gros bisous
N
ça fait drôle de voir une page si épurée chez toi! elle est très jolie.biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité