Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 juin 2014

une crop en octobre.....cela vous tente?

Bonsoir!

J'ai une bonne nouvelle!!!! L'association Scrapapas m'a proposé d'animer une crop en région parisienne et je vous attends nombreuses pour un projet très shabby: une page home deco où vous retrouverez de la patouille, différentes techniques à base d'encres et peintures, un mélange de matières, le tout dans des tons pastels et shabby... le visuel sera bientôt disponible mais en attendant, n'hésitez pas à diffuser l'affiche sur vos blogs et à vous inscrire. Je partagerai cette journée avec ma copine Laurence, alias Missenscrap. Venez nombreuses!!!

CROP AUTOMNE 2014 sans prix

Bonne soirée et à bientôt je l'espère..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou la miss:-) voilà une très bonne nouvelle. Bisous et bon mercredi. A bientôt
-
C'est génial ! Bisous bisous les copinettes !!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité