Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
13 août 2014

Une page estivale pour le sketch de "Notre malle aux trésors"

Bonjour!!

Une petite incursion dans le programme "vacances" pour vous montrer la page réalisée pour le sketch d'été de "Notre malle aux trésors". Vous pouvez vous aussi vous en inspirer...cela se passe ICI.

DSC05388

Papiers Pion design, pochoirs embelliscrap et Prima, peintures shimmerz paints, die Kesiart, fleurs et embellissements divers

DSC05389

DSC05392

DSC05390

DSC05391

Je vous laisse et je vais profiter des timides rayons de soleil pour jardiner un peu... mais je reviens prochainement, pour une vente de tampons Magnolia et Florilège design (entre autres...). Il était temps de faire un peu de tri dans ma scraproom...alors si vous voulez faire des affaires, rendez-vous très prochainement!

Prenez soin de vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique ta page, j'adore bise nathalie
E
une jolie page estivake, ta fille est un vrai petit mannequin, toujours tres souriante et elle a un superbe chapeau !
N
quelle jolie page! biz
F
Très jolie ta page***
M
"réuniT" et non "e" .Je préfère comme ça, non?
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité