Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 août 2014

Grande vente de tampons Magnolia

Bonjour à toutes et tous. J'espère que vous passez un bon dimanche.

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre en vente une partie de mes tampons Magnolia. Ils sont tous vendus au prix de 9 euros (frais d'envoi compris). IL suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me précisant le ou les numéros choisis. Les premières acheteuses seront les premières servies!!! Vous pouvez me régler par chèque ou Paypal, et je vous enverrai les tampons dès réception du réglement.

 

DSC05762

Tampons 3-8-13-20 et 29 sont vendus

DSC05763

DSC05764

 

DSC05767

Je vous laisse choisir.... Bises et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je vous contacte pour savoir si les tampons 1 / 4 / 17 / 23 / 30 sont disponibles ? Baisseriez vous un peu votre prix ou est-ce votre prix définitif s'il vous plait ? je vous remercie bonne journée
F
J'ai une copine qui risque d'^tre intéresée ...je lui transmets!
F
Coucou d'ha bantou. Tu peux me réserver le 15 s'il te plait? Merci par avance. J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous. Flo
V
OK, J'avais bien vu au premier coup d'œil.<br /> <br /> Je me répète, je suis trop contente.........<br /> <br /> MERCI, MERCI,<br /> <br /> dis moi pour le règlement.........<br /> <br /> GROS Bisous
V
Waouh, trop contente, je VEUX les tampons 3 8 13 20 29 LOL.<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> je regarde à nouveau, <br /> <br /> Merci, Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité